Digital GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvel admin

+2
Orion
Lyod
6 participants

Aller en bas

Nouvel admin Empty Nouvel admin

Message par Lyod Dim 4 Jan - 18:05

Bonjour à tous !

Et oui, étant donné que je ne pourrai venir que rarement sur le forum à l'avenir je ne pourrai plus assumer les taches d'administration correctement. C'est pourquoi je propose à toutes les personnes motivées et volontaires du forum d'occuper cette place, seul ou à plusieurs.
Je dois avouer que le forum n'est pas à son apogée en ce moment, mais j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises que ces situations pouvaient se renverser très rapidement sous l'impulsion de quelques membres déterminés. Meme si j'avais plus de temps à consacrer au forum, je n'ai de toutes facons plus envie de l'administrer, mais je vous aiderai du mieux que je pourrai dans votre développement artistique !!
Voila donc ne prenez pas ce role comme une contrainte mais plutot comme une opportunité de modéliser ce forum selon vos gouts. Ce serait quand même bête de le laisser tomber après tant d'efforts investis, de membres inscrits et d'informations réunies !

Alors j'espère que certains répondront à l'appel, ceux que ça tente proposez votre candidature ici thumb

edit : ou contactez moi par msn ou mail : amogiro@hotmail.fr


Dernière édition par Lyod le Sam 7 Fév - 17:13, édité 2 fois
Lyod
Lyod

Nombre de messages : 1843
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Spécialités : Digital Painting, Abstrait
Date d'inscription : 05/09/2008

http://lyod.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Orion Mar 6 Jan - 13:54

Le forum dépéri, je perds l'envie d'y passer régulièrement c'est sûr, je ne pourrais pas, même si j'avais le temps m'occuper de ce forum.
Bien qu'il ait connu un bon début, la suite est la plus importante, et je ne me vois pas me confier la responsabilité d'un forum qui n'est pas le mien.

Ce que je proposer, qui mettre surement Lyod en rogne, c'est de migrer ensemble vers Cube, ainsi nous ne nous perdrons pas de vue et pourrons continuer notre chemin vers le sommet wink
Orion
Orion
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 538
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Artiel Mar 6 Jan - 14:02

J'avais pas vu ce sujet.
Je me demandais ce que tu faisais, je ne te voyais plus sad.
Le forum est de moins en moins attrayant, de moins en moins de participation, c'est sur que c'est très dommage.
Je n'ai pas envis de m'engager à administrer ce forum. J'suis dsl mais j'pense que tu comprends.
Par contre je veux bien aider comme je peux le nouvel admin.
La Solution de Orion me déplait c'est sur, mais ce n'en est pas une mauvaise...
Artiel
Artiel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 777
Age : 31
Localisation : Berlin
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Spécialités : Signatures. Surtout sur le sport
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Achille Mar 6 Jan - 14:04

Lool se qui va le mettre un peu en rogne
je sais pas on va voir en revanche je tien a precisé a tous que se n'est une obligation juste une proposition.

En revanche je ne ne me voit comme orion pas confié la responsabilité d'administrateur par faute de temps principalement mais aussi par des projets auquel je consacre mon peu de temps libre.

Par contre si quelqu'un prend la suite et bien je passerai toujour sur le forum, pour aidez les autres et faire avancé le forum
Achille
Achille
Prof
Prof

Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Rouen
Logiciels utilisés : adobe master collection CS3
Spécialités : Webdesign
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Lorbac Mar 6 Jan - 18:23

Artiel je te vois bien comme admin moi^^tu as un bon niveau et tu connai tres bien Lyod...moi , je suis asser actif mais j'ai pas un asser bon niveau , j'ai jamais administrer de forums et j'ai pas le onniveau en graph'^^ c'est nul si il coulem^^
Lorbac
Lorbac
Prof
Prof

Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Lyod Ven 9 Jan - 19:48

Dommage que personne ne veuille reprendre le flambeau, mais bon c'est sur qu'il faut en avoir envie.
De toutes facons cette offre est valable sur le long terme, et c'est pas pour ça que le forum doit mourir : des membres actifs sont bien plus importants qu'un admin

Alors continuez de grapher et de progresser ! après que ce soit ici, sur cube ou n'importe quel forum faites comme vous voulez mais gardez le contact wink
Lyod
Lyod

Nombre de messages : 1843
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Spécialités : Digital Painting, Abstrait
Date d'inscription : 05/09/2008

http://lyod.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Orion Ven 9 Jan - 19:53

Ouaip, tiens nous au courant de ton avancée, et poste quelques travaux de temps à autre sur deviantART que je puisse te suivre wink
Orion
Orion
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 538
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par gollum Ven 9 Jan - 20:35

Perso j'ai pas le temps, entre les cours qui ont repris et ma xbox360 que j'ai eu, je vais plus beaucoup graph^^
gollum
gollum

Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : savoie
Logiciels utilisés : Toshop CS3
Spécialités : Un peu de tout: HT, space art, sign, webdesign^^
Date d'inscription : 19/09/2008

http://gollum182.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel admin Empty Re: Nouvel admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser