Digital GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Signature Venom [Tuto pour débutants]

+9
gollum
>>DoDo<<
Artiel
Loa
Renji
Achille
Lyod
Grapheur-76
Gardener
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par >>DoDo<< Jeu 20 Nov - 17:48

Merci ^^
>>DoDo<<
>>DoDo<<

Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : Agde (34)
Logiciels utilisés : photoshop CS2 9.0
Spécialités : ...
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par mithrandir777 Ven 21 Nov - 0:46

super le tuto!!j'ai fait avec le meme render et je dois dire que grâce à ca j'ai appris 3 fois plus de fonctions photoshop que j'en connaissait avant.Merci beaucoup!! banana
avatar
mithrandir777

Nombre de messages : 10
Logiciels utilisés : adobe photoshop CS3 extended
Spécialités : total débutant
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Layla Sam 10 Jan - 1:00

Alors tour d'abord, merci pour ce tuto pour débutant, il semble vraiment très clair et a la fois assez captivant pour qu'on se dise pas "oh il abuse avec ces grandes lignes" (parce que je galere à un trouver un où je comprends un minimum et qui me pompe pas trop ...) [ que des trucs qu'on a surement déjà dit mais bon... ]

Mais dans tout ça (rahhh il fallait qu'elle le sorte son "mais") à peine arrivée aux premieres lignes, j'ai déjà un petit problème

"alerte, stop, boulette en vue, alerte" ...
*flanque une baffe*

En effet, mon copier à peine fait je constate qu'il est en noir et blanc et fladadam, j'arrive pas à mettre le coller en couleur... T____T Autant ce tuto est surement bien fait, autant je ne peux plus rien faire T____T Bon, j'avoue, c'est surement moi qui a du toucher à tout sans faire expret (oho ça c'est moi en effet) mais je ne sais vraiment pas comment sortir de ce maelstrom sans fin... Help !

(Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en faire part, je m'excuse d'avance si je fais une boulette)
avatar
Layla

Nombre de messages : 4
Logiciels utilisés : photoshop
Spécialités : kit
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Lorbac Sam 10 Jan - 10:59

Lorsque tu ouvres un nouveau calque a mon avis tu dois faire couleur RVB un truc du genre et non N&B 'fin je suis vraiment mais alors vraiment pas sûr^^si tu trouves pas cherche pas plus longtemps c'est que j'ai dis nimp'
Lorbac
Lorbac
Prof
Prof

Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Lyod Sam 10 Jan - 13:22

Plusieurs erreurs peuvent amener à ce probleme.
Deja peut etre que quand tu as crée le nouveau document, tu as sélectionné niveaux de gris au lieu du RVB par défaut
Spoiler:
si c'est pas ça jettes un oeil à l'onglet couches et vérifies que toutes les 4 couches sont bien cochées
Spoiler:
Lyod
Lyod

Nombre de messages : 1843
Logiciels utilisés : Photoshop CS3
Spécialités : Digital Painting, Abstrait
Date d'inscription : 05/09/2008

http://lyod.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Gardener Sam 10 Jan - 14:21

merci pour ton impression ^^

oui je pense que ça doit venir du calque du début que tu as du mettre en N&B au lieu de RVB
Gardener
Gardener

Nombre de messages : 438
Age : 34
Logiciels utilisés : Photoshop CS2
Spécialités : Signature
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Layla Sam 10 Jan - 23:43

Rahhhh !!! En effet, c'est quand j'ouvrais un nouveau doc que j'oubliais de mettre en couleurs !
Merci, vous gèrez thumb
avatar
Layla

Nombre de messages : 4
Logiciels utilisés : photoshop
Spécialités : kit
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature Venom [Tuto pour débutants] - Page 2 Empty Re: Signature Venom [Tuto pour débutants]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser